Louez un Handicapé
Ceux qui sont déjà allé dans un parc d'attraction, savent combien il est pénible de faire la queue devant les attractions en attendant son tour et de voir des personnes en fauteuils roulant passer les files pour entrer prioritairement ( alors que eux sont assis).
Je plaisante évidemment et de mauvais gout en plus.
Et bien une société américaine à eu une idée pour contourner les pass VIP de Disneyland ( à 3000 $) qui permettent de ne pas faire la queue et de passez prioritaire. Elle propose de louer des personnes Handicapées et de se faire passer pour des accompagnateurs.
Soit c'est ignoble d'exploiter le handicap des gens.
Soit, vu que personne ne force les personnes handicapées à faire ce travail et que la situation financière des personnes handicapées et plutôt précaire du fait du chômage accru dans cette catégorie de population, et que cela permet probablement à certains de mettre du beurre dans les épinards, ou est le mal.
Chacun a son avis.
"La société Dream Tours Florida se charge de louer des "guides" handicapés. "Ma fille n’a dû attendre qu’une minute avant de monter dans une attraction" déclare une mère de Manhattan ayant eu recours à ce service. Les autres visiteurs attendent 2,5 heures en moyenne.
En plus d’être dénué de scrupules, il faut mettre le prix. Une heure en compagnie d’un guide handicapé coûte une centaine d’euros, ce qui revient toujours beaucoup moins cher que les tours VIP proposés par Disney.
CB " https://www.levif.be/info/actualite/insolite/certains-visiteurs-de-disney-world-louent-des-handicapes-pour-eviter-les-queues/article-4000303250676.htm
https://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/disney_world_srich_kid_outrage_zTBA0xrvZRkIVc1zItXGDP
https://www.huffingtonpost.fr/2013/05/15/disney-world-location-guides-handicapes-files-attente_n_3280881.html